Concevoir avec Airium

 
 
  • Une isolation durable

Airium possède une empreinte carbonne inférieure durant son cycle de vie par rapport à d’autres solutions isolantes. Airium est également un matériau totalement recyclable.
 

  • Isoler efficacement

Dans sa densité la plus basse (avec une valeur Lambda inférieur à 40 mW/m.K.), Airium est un matériau hautement isolant. De plus, le confort d’été, durant les fortes chaleurs, est largement amélioré par rapport à une isolation traditionnelle car le changement de phase thermique que propose Airium est en moyenne 2 fois supérieur à d’autres matériaux isolants.
 

  • Un matériau durable

Le comportement d’Airium est comparable à celui du béton et sa durée de vie peut dépasser 100 ans. En comparaison à d’autres isolants traditionnels dont la durée de vie est de 50 ans, voire moins, cela fait une différence réelle.
 

  • Résistance au feu

Etant complétement minérale, Airium est classifiée A1 en termes de résistance au feu selon les normes de l’Union Européenne.
 

  • Environnement / Santé

Airium ne nécessite pas d’additifs chimiques contre le feu. Etant un matériau inerte, Airium n’entraîne aucun impact sur la qualité de l’air. Ainsi, la réspirabilité d’Airium et son niveau PH réduisent fortement le risque de moisissures par rapport à des isolants traditionnels.