Construire avec AIRIUM

 
 

Pour les constructeurs, Airium est une solution facile à mettre en œuvre et ajustable en fonction des besoins clients. Airium vous apporte de nombreux avantages :

  • Construire et isoler en même temps

- Pour les toits-terrasses, la sous-couche d’Airium remplace en une seule couche les systèmes traditionnels à deux couches (souvent composés d'une couche de béton et d'une couche isolante).

- Pour les éléments de mur tels que les blocs de béton remplis d'Airium, vous pouvez supprimer ou au moins réduire les couches d'isolation en ITE (isolation thermique par l'exterieur) ou ITI (isolation thermique par l'intérieur). Cela signifie un gain de temps, un gain de place et un avantage économique pour les constructeurs de maisons.

  • Moins de tracas sur chantier

Airium est injecté sur place ou préalablement intégré dans des éléments préfabriqués. Pour vous, cela signifie moins de transport, de stockage et de manutention sur place. Il est également 100% recyclable.
 

  • Une mise en œuvre facilité

Airium peut remplir n'importe quelle forme, cavité ou recoin. Il est soit versé dans des éléments préfabriqués à l'avance ou pompé sur site avec une machine spécifique simple.
 

  • Une technologie adaptable

La densité d'Airium peut être ajustée à vos besoins et exigences pour vous donner le meilleur compromis entre la performance isolante et la résistance structurale.