Saisir le médiateur interne

Afin de favoriser la résolution amiable des différends avec ses fournisseurs, Lafarge a nommé, pour la France, un médiateur interne chargé de dialoguer et de rechercher des solutions aux mieux des intérêts des parties.

Quand saisir le médiateur interne ?
La saisine ne peut avoir lieu que si les démarches auprès de votre interlocuteur habituel au sein du groupe Lafarge se sont soldées par un échec.

Cette étape préliminaire est indispensable. A défaut, la demande de saisine du médiateur interne ne pourra pas être traitée.

Une fois l'étape préliminaire accomplie, la saisine du médiateur interne doit se faire via le formulaire ci-dessous en renseignant tous les champs :

 
Identification de votre société
Identification de la commande
Description des démarches accomplies avant la saisine du conciliateur

Rappel : La saisine du conciliateur ne peut avoir lieu que si les démarches auprès de votre interlocuteur habituel au sein du Groupe Lafarge se sont soldées par un échec.

Description de votre demande

Rappel : Pour pouvoir faire l'objet d'un examen par le conciliateur, votre demande doit être précise, argumentée et accompagnée de tous les éléments nécessaires à la bonne compréhension de votre dossier, y compris les montants en jeu.