Lafarge fait rimer bas carbone et solutions expertes pour la construction à ARTIBAT

4 Octobre 2021

A l’occasion du salon Artibat (13 au 15 octobre 2021 - Rennes Parc des Expositions - Stand J39 - Hall 10B), Lafarge présentera son expertise en solutions bas carbone pour accompagner la transition environnementale de la construction et ses offres phares bétons, ciments et granulats au service des professionnels de la construction et des travaux publics.

 

Construire plus responsable : les solutions bas carbone à l’honneur !

Responsable et précurseur, Lafarge présentera ses gammes de bétons et de ciments bas carbone : sac Planet, bétons ECOPact, ciment vrac ECOPlanet. Les professionnels auront ainsi l’occasion de poser toutes leurs questions au sujet de la construction bas carbone et des solutions qui leur permettront d’être en phase avec la RE2020, qui entrera en vigueur le 1er janvier prochain.


Des conseillers Lafarge pour les professionnels

Les conseillers Lafarge seront à disposition pour sensibiliser, expliquer, accompagner et répondre aux attentes des professionnels. Ainsi, Artibat sera l’occasion d’échanger en présentiel et de retrouver la convivialité qui a tant manqué ces derniers mois.

Ces derniers pourront ainsi découvrir ou redécouvrir les gammes phares :

  • Hydromedia pour les bétons drainants ;
  • Artevia pour les bétons décoratifs ou encore Agilia pour les bétons autoplacants ;
  • Arteroc et les différentes gammes de granulats locaux ;
  • Les blocs isolants Airium qui s’imposent de plus en plus comme la solution idéale pour construire et isoler en même temps.

Communiqué de presse (pdf, 404.03 KB)